Spectacle évènement
Publié le - 1069 v. -

des idées décos de mariage ultra chic ?

Votre plus beau jour mérite bien une décoration aussi somptueuse qu’unique, pour vous faire vire un mariage de rêve .

Comment préparer sa décoration de mariage ?

Défi relevé avec tout ce qui va avec ! Une table parfaitement blanche embellie de quelques délicates notes grisées qui a le chic de nous faire voyager… A découvrir sans y attendre ! La table du diner de votre mariage est couvert d’un voile blanc ce qui rappelle la couleur d la robe de la mariée… Pas uniquement blanc, après avoir mis la nappe, on place les assiettes grises et blanches, un mélange de couleurs parfait pour créer un jeu de contraste subtil et souligner le style chic du décor. Justement, puisque le mot « chic » rime avec « élégance » on préfère prendre des verres translucides et gris colorés, prendre également un chandelier. Après tout, qui dit mariages dit matières prestigieuses.

Que choisir pour sa salle?

Afin de décorer votre mariage, et surtout la table et en particulier chaque chaise : optez les pour des housses de chaises ou bien des nœuds pour décorer votre salle de réception : généralement, les housses de chaises sont conçues avec un tissu blanc et ornées d’un nœud en tissu coloré. La décoration des tables passe par la deco mariage des chaises et le simple fait de coordonner chaque ruban et chaque nœud à votre thème de couleurs sera du plus bel effet pour votre décoration de mariage. Lors du mariage, la décoration fait partie de l’essentiel, une salle de mariage mal décorer est synonymes d’un mariage raté, quand elle est réussie, elle n’est pas ni trop exubérante, ni trop discrète.
Importance d’une belle décoration
La décoration embellit l’espace d’une manière sobre sans s’exiger ; elle peut rendre entière votre jour spécial. Elle est inévitablement mise en valeur par une déco ultra chic , raffinée , colorée

Échangez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Nos décors"

  1. 26 Mai 2017Décors de bonbon452 v.