Spectacle évènement
Publié le - 344 v. -

Décors de bonbon

Rien ne vaut une très belle bonbonière pour présenter ses bonbons au cours d’un de ses événements. En la matière, il existe plusieurs modèles de ces objets, avec tous un point en commun : présenter de façon élégante et très bien soignée, toutes ces milliers de friandises et autres confiseries qui seront servies à ses convives. Choisir aussi la forme qui vous convient, c’est apporter un plus dans le décor de bonbons.

Le verre comme matière de référence

Come matière de référence, on retrouve le verre pour constituer ces décors de bonbon. De plus, il est important de choisir un matériau qui saurait s’adapter à tous les événements possibles. On en trouve pour célébrer les mariages, les baptêmes, mais aussi les communions. Certaines peuvent même en faire usage lors de la célébration de l’arrivée d’un nouveau-né dans une famille. En plus de son élégance légendaire, de son aspect translucide qui permet d’admirer son contenu, le verre est très résistant et correspond très bien à ce type d’usage. Bien évidemment, il en existe de diverses tailles. Des contenants géants, pour permettre de présenter ses bonbons à tous ses convives, mais également des pots individuels, qui devront permettre de servir chacun d’eux comme il le souhaite.

Toutes les formes possibles de bonbonnières

Pour contenir ses bonbons, ses confiseries et autres dragées, il est utile de faire le choix de la forme qu’on souhaite adoptée. Bien évidemment, elle compte pour beaucoup dans l’apport côté esthétiques. Il y en a en forme de grande coupe, complètement ouverte par-dessus, mais aussi d’autres qui ont une forme circulaire avec couvercle métallique. L’ingéniosité et le savoir-faire des artisans qui réalisent ses œuvres s’étendent jusque dans la manière dont son décor de bonbon peut reposer sur une table. Verticales, horizontales ou encore obliques, ces présentoirs de bonbons ont un apport unique dans la décoration de son événement.

Échangez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Nos décors"

  1. 5 Fév. 2016des idées décos de mariage ultra chic ?995 v.