Spectacle évènement
Publié le - 1190 v. -

Se déplacer pendant le festival de cannes

Le Festival arrive et crée comme chaque année l’effervescence. On n’est pas tous des gens super organisés qui ont su planifier à l’avance ses déplacements sur la Croisette et à Cannes. Pour vous dépanner, je vous file donc l’astuce miracle qui va vous permettre de vous déplacer en véritable star dans ces lieux, de sortir à cannes avec classe. Retenez-le, la solution : c’est Uber !

Se déplacer à la manière des stars

Si vous aussi, vous ne supporter pas de marcher sur des kilomètres, juchée sur des talons aiguilles, pensez à Uber comme vous devriez également penser aux fameuses petites ballerines qui vous sauveront la vie, une fois à l’abri des regards indiscrets. Uber est une prestation accessible via un smartphone. Il vous suffit de le réserver via votre mobile pour qu’un chauffeur au volant d’une voiture luxueuse, soit mis à votre disposition pour tous vos déplacements.

Dites adieu aux divers problèmes tels que les arrivées trempées par la pluie, les pieds qui font mal à force de supporter les hauts talons, … Vous pouvez même vous permettre de vous pointer un peu en retard, pour mettre plein les yeux aux autres personnes déjà arrivées en sortant avec élégance de votre jolie voiture et en vous faisant ouvrir la portière par votre chauffeur personnel. Et si vous avez bu un peu plus que de raison, ne vous inquiétez pas, votre chauffeur viendra vous chercher et vous amener à bon port tout en prenant soin de vous ; il vous offrira une bouteille d’eau pour vous remettre les idées en place.

La classe suprême …

Il y a plus classe que l’arrivée en voiture de luxe conduite par un chauffeur personnel : débarquer en jet privé Uber ! Et oui, on peut tout faire sur la Côte d’Azur. D’ailleurs, en débarquant de votre jet, un chauffeur sera mis gratuitement à votre disposition pour vous raccompagner à Cannes. Cependant, il vous faudra consentir à y claquer une certaine part de votre économie. Et oui, voler en jet privé, n’est pas à la portée du premier venu, mais il n’est pas sûr que vous allez vous réincarner alors, pourquoi pas ?

Échangez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Dernières Actus"

  1. 18 Avril 2016Eva Jospin et l'expo Panorama607 v.
  2. 18 Janv. 2016Notre avis sur le film le Moulin Rouge1313 v.