Spectacle évènement
Publié le - 1313 v. -

Notre avis sur le film le Moulin Rouge

« Le Moulin Rouge » est un film réalisé par Baz Luhrmann, qui est sorti en 2001, avec Nicole Kidman, Ewan McGregor et John Leguizamo parmi les premiers rôles. Ce film austro-américain est une comédie musicale dans le genre romance, qui raconte l’histoire de la courtisane Satine et du poète Christian, qui tombent amoureux l’un de l’autre. C’est une histoire qui est tirée en partie du roman d’Alexandre Dumas fils, « La dame aux camélias ». Après avoir regardé ce film, la presse et les spectateurs, ont émis des avis plus ou moins favorables sur ce film, allez découvrir les différentes critiques.

Les critiques sur le film « Le Moulin Rouge »

Après avoir regardé le film « Le Moulin Rouge », les différents organes de la presse et des spectateurs ont donné leur avis sur la qualité du film et le jeu de ses acteurs. Un spectateur a aimé particulièrement ce film et affirme que c’est la plus belle pièce du réalisateur. Il assimile ce film à un opéra et trouve le jeu des acteurs très grand. En outre, il estime que les musiques de Madonna, David Bowie et Elton John entre autres, rehaussent la facture de ce film. Les décors, les effets spéciaux, font de ce film un spectacle démesuré et très beau à voir, et à écouter. Cependant, un autre spectateur, trouve que ce film est tout simplement nul car le réalisateur s’est planté. Quel est votre avis personnel sur ce film ?

Donnez votre avis sur les films

Pour donner votre avis sur le film « Le Moulin Rouge », vous devez aller voir l’actu ciné. En vous connectant sur le site Internet cineshow.fr, vous pouvez donner votre avis sur les films, lire les critiques de la presse et des autres spectateurs. Vous pouvez avoir toutes sortes d’informations sur le film Le Moulin Rouge et sur beaucoup d’autres films.

Échangez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Dernières Actus"

  1. 18 Avril 2016Eva Jospin et l'expo Panorama608 v.
  2. 25 Janv. 2016Se déplacer pendant le festival de cannes1191 v.